recettes cuisine

Manger des fruits secs

Un voyage imaginaire se forme quand on plonge dans le monde culinaire et gastronomique. Les plats nous emportent vers différentes cultures de plusieurs pays que nous aimerons bien visiter un jour.

Des ingrédients complets pour chaque recette:

Pour se mettre en forme se nourrir avec les aliments bios sont toujours agréable. Le seul bémol c’est que les fruits et légumes varient selon les saisons. Les recettes proposées dans le restaurant suivent le même rythme, plus maintenant. Pour vous faire voyager, les restaurateurs vous proposent des recettes à base des fruits différents. Nous sommes étonnés au départ, car les produits chimiques et les OGM sont plutôt fréquents mais qui sont très réputés dangereux. Quand on se balade dans la cuisine, on découvre une merveille. Un dispositif de deshydrateur qui a pour rôle de sécher les fruits et légumes pour qu’il puisse garder les éléments nutritifs et les vitamines sans les faire cuire. Il ne s’agit pas des fruits secs naturellement mais ceux de tous les jours qui peuvent être séchés et conserver pendant un certain temps voire une année. Les fruits secs sont pauvres en vitamine C mais peuvent être conservés plus longtemps et sans cholestérol. Les fruits sont quasiment mangeables sans être réhydraté à nouveau, il y a aussi certains légumes du même aspect, mais les viandes et autres aliments devront être réhydratés pour faciliter leur modelage.

La pomme peut être réchauffée pour se mélanger dans la recette de tandis que les bananes restent toujours bonnes sans être réhydraté.