recettes cuisine

Pour Eric Olhats les footballeurs peuvent faire un écart pendant les fêtes

Etant des personnes ordinaires, les footballeurs ont tout de même la possibilité de se divertir et de profiter du bon temps auprès de ceux qui leurs sont chers. Les périodes de fêtes sont des moments chaleureux que nul ne voudrait rater et passer loin de ses proches. C'est pourquoi, eric olhats qui a le mérite d'avoir mis en exergue les talents du célèbre Antoine Griezmann, en se basant sur son expérience, pense que les footballeurs pourraient réaliser un ecart pendant les fêtes.

A quoi servirait cet ecart?

Bien qu'étant passionnés par le metier qu'ils exercent, les footballeurs comme tout le monde ressentent le besoin de s'évader et de passer des moments conviviaux auprès de leurs familles respectives. Cela leur permetrait de se ressourcer, de se remplir de bonheur et leur permettrait de prendre conscience de leurs devoirs tant professionnels que familiaux. Il ne faudrait pas oublier que ces footballeurs sont aussi des jeunes hommes au sang chaud qui ne devraient pas continuellement rester sous pression. Eric Olhats affirme ce point de vue car, il sait que la pression subit par les joueurs est énorme et pourait entraîner des maladies. Raison pour laquelle il insiste à donner des moments de repis aux footballers.

Attention aux excès

Tout en profitant de leur temps de repos entre amis ou en famille, les joueurs de football devraient toujours avoir en tête qu'ils ont la reputation de leurs equipes respectives entre leurs mains et se doivent ainsi de bien se tenir. Ils ne devraient pas profiter de cet écart pour s'en ivrer et se donner à des pratiques qui pouraient entraver à leurs physiques et leurs images.Ils doivent ainsi contrôler tout ce qu'ils consomment et veiller à toujours pratiquer du sport. En somme, Eric Olhats encourage des moments de repis ou encore des écarts profitant aux footballeurs car, ils favorisant leur épanouissement.